
Programme de Développement Urbain d’Agadir La réalisation du centre d’information touristique et du complexe administratif de la plage d'Agadir
Dans le but de l’impulsion de la zone touristique d’Agadir, la SDRT Souss-Massa a achevé les travaux de réalisation du centre d’information touristique et du complexe administratif de la plage d’Agadir, projet inscrit dans le cadre du PDU 2020-2024 de la ville d’Agadir.
Le centre d’information touristique, construit sur une superficie de 313m², est un lieu d’accueil et de recueil d’information touristique, intégrant un espace d’accueil / réception, une zone de projection, un espace d’exposition et de vente, ainsi qu’une salle polyvalente. Il a pour mission d’accueillir, d’orienter et de conseiller les visiteurs sur les produits touristiques, les activités et les attractions de la région Souss Massa, et sert de hub central pour les autres kiosques d’informations de la région.
Le complexe administratif de la plage, aujourd’hui opérationnel, comprend sept (7) bureaux, une infirmerie, une salle de réunion, offrant un accès direct à l’ensemble des services publics et administratifs au niveau de la plage.